La Location du Domaine  en entier c'est :

Un Forfait comprenant un séjour de minimum 2 nuits , avec 32/42 couchages en gîtes, en chambre d'hôtes +1 dortoir, c'est aussi la salle de réception avec cuisine , équipement et vaisselle, le tout en gestion libre . le forfait inclus les draps et les serviettes de toilettes (pas de piscine) , les frais d'eau , d'électricité et de chauffage ,  et la TVA . La taxe de séjour en supplémentaire 50cts /adulte/nuit .

DESCRIPTION Des LOGEMENTS :

 

Grand gîte :

 

Cuisine toute équipée pour 10 personnes (frigo/congélateur, lave-linge, micro-onde, plaque de cuisson, four , hotte, cafetière, bouilloire, grille-pain, , vaisselle et accessoires de cuisine) table et chaises pour 10 personnes, aspirateur, nécessaire de nettoyage ; salle de bain : baignoire, 2 meubles avec vasque et miroir, sèche-cheveux, fer à repasser), 1 chambre en RDC avec lit de 160 cm, à l’étage salon : tv et canapé –lit double ; 1 chambre avec lit de 140 cm ; sur la mezzanine 4 lits simples de 90 cm ; terrasse avec table de pique-nique /.radiateurs et ventilateurs .

 

Gîte Laurence :

 

Cuisine toute équipée pour 5 personnes (frigo, micro-onde, plaque de cuisson, four , hotte, cafetière, bouilloire, grille-pain, , vaisselle et accessoires de cuisine)coin repas pour 5 personnes, aspirateur, nécessaire de nettoyage ; salle de bain : douche, 1 meuble avec vasque et miroir, sèche-cheveux, fer à repasser, table à repasser), 1 chambre avec 2 lit simples et 1 lit tiroir, télévision, 1 autre chambre en enfilade avec 1 lit double de 160 cm ./ radiateurs.

 

Chambre: changement en 2020 !! cette chambre sera remplacée par les 10 couchages ci-dessous .

Chambre dans le mas, entrée individuelle sur la cour du mas, 1 grande chambre avec 1 lit de 160, 1 petit canapé-lit, 1 commode, 2 chevets, 1 télévision, 1 dressing, 1 salle d’eau avec douche à l’italienne, meuble avec vasque et toilettes/. radiateurs et sèche-cheveux.

 

 3 chambres au 1er étage : Nouveau !!! 10 couchages supplémentaires !

 

Chambre 1 ,  dans le mas, au 1er étage ,  entrée individuelle , 1 chambre/petit balcon  avec 1 lit de 140,  1 commode, 1 chevet, 1 télévision,  1 salle d’eau avec douche , meuble avec vasque et toilettes/. radiateurs et sèche-cheveux.

Chambre 2,  dans le mas, au 1er étage ,  1 grande chambre avec 1 lit de 140 et 2 lits simples de 90 ,1 dressing , 1 télévision,  1 salle d’eau avec douche , meuble avec vasque et toilettes/. radiateurs et sèche-cheveux.

chambre 3 , attenante à la chambre 2 , avec 2 lits superposés , radiateur .

 

Chalets (x4) :

 

Au nombre de 4 , ce sont de chalets de 15 m2 environ avec terrasse , 1 guéridon et 2 chaises , 1 entrée, 1 chambre avec 1 lit de 140 et 2 petites penderies, 1 salle d'eau avec meuble vasque, douche et toilettes. /radiateurs, ventilateur et sèche-cheveux.

 

Dortoir :

 

Se situe à côté de la salle de réception,; 2 lits superposés +3 lits simples, soit 7 couchages ,1commode, 1radiateur, tables de chevets. Salle d’eau avec douche à l’italienne , située à côté des sanitaires de la salle de réception .

 

Salle de réception permettant de recevoir 50 personnes :

 

Environ 120m2, avec tables, chaises, salon TV, baby-foot, ,2 vitrines réfrigérées, bar, lave - vaisselle, équipements 50 personnes, Cafetières (ordinaires avec filtre a4) , grille-pain, bouilloires ; sanitaires : 2 WC,  1 meuble avec 2 vasque, miroir, le local « bébé » lits parapluies/chaise haute/baignoire , pot ; et la salle d’eau du dortoir .

 

Pour l'hiver : un poêle à bois dans la salle de réception .

 

Toute l’année  : gros barbecue sous abri.

 

Cuisine commune :

 

Tables, 2 réfrigérateurs, évier, machine à laver le linge, lave-vaisselle, plaque de cuisson électrique, four électrique, batterie de vaisselle.

 

*                    Enumération des parties et équipements communs

 

Gestion libre :

le ménage de départ est effectué par vos soins , il comprend de bien vouloir vider vos poubelles (tri sélectif), vider les lave-vaisselle, ranger les lieux, réunir le linge sale (draps housse draps, taies d’oreiller, serviettes de toilettes, torchons), donner un petit coup de propre dans les salles d’eau , dans les wc , utiliser balais et aspirateurs et mop à votre disposition ; avant votre départ .  il n’y a pas d’état des lieux , c’est un contrat de confiance .

 Enfant de moins de 3 ans : à disposition, matériel bébé (baignoire, pot , poussette , 2 chaises hautes) , et 3 lits parapluie avec matelas . pas de draps, pas de couvertures et oreillers pour bébé .

Repas :

-Si vous ne voulez pas cuisiner, vous pouvez vous faire livrer par un traiteur . (voir les liens)

Animaux :

-Les animaux sont acceptés sous conditions :vous devez savoir que le domaine n'est pas clôturé de partout , que nous avons 2 chiens, 4 chevaux, 1 vache et des poules, que vous devez nettoyer derrière vos animaux (poils, caca ...)

Réservation :

-Afin de confirmer votre réservation, nous vous demanderons un acompte de 10%, celui ci sera encaissé dès reception .

Dès que vous me confirmez par mail , je bloque votre réservation, puis je vous envoi un contrat de location . Dès que je reçois vos arrhes, je vous envoi un reçu . bien sûr, je reste toujours à votre disposition pour vous répondre (par mail ).

 

Règlement intérieur de l’Escale de la Jurade

Piscine :

Si vous marchez pied-nus dans le terrain, veuillez-vous laver les pieds avant de rentrer dans la piscine  (une douche est prévue à cet effet).

Pour l’hygiène générale, une douche avant chaque baignade est très conseillée.

Sécurité : le portillon de l’entrée de l’espace piscine doit rester fermé, le volet roulant doit être fermé lorsqu’il n’y a plus de surveillance autour de la piscine. Ne pas plonger. La hauteur de la piscine est de 1.50 mètre, il n’y a pas de maître-nageur,  les enfants ne doivent pas restés dans l’espace piscine sans surveillance.

Patrick nettoie la piscine et surveille son PH tous les matins, merci de ne pas jeter de cailloux ou autres détritus dans la piscine. Veuillez respecter ces lieux aussi propres que possible pour l’hygiène et la sécurité.

Musique :

Pour les évènements, Les soirées dansantes sont organisées UNIQUEMENT dans la salle de réception, avec les portes fermées en nous ayant averti à l’avance.

Vous pouvez écouter de la musique à l’extérieur pendant la journée (jusqu’au coucher du soleil), de façon raisonnable.

Entretien et ménage de départ :

Veuillez  laisser les lieux aussi propres et rangés qu’à votre arrivée.

 Les hébergements, la cuisine et salle de réception, et les extérieurs si vous les avez utilisés.

Si vous avez réservé l’option ménage de départ, merci de bien vouloir  rangé malgré tout.

Animaux :

vous devrez nettoyer derrière eux (intérieurs et extérieurs), vous ne devez pas les laisser dormir sur les lits , les animaux sont interdits dans l’espace piscine , encore moins dans la piscine .

Général sécurité :

Nous faisons notre maximum pour sécuriser le domaine, vous rester responsable de vous-même et de vos enfants.

Consignes de sécurité :

Incendie : une alarme dans la salle de réception, des détecteurs de fumées, 6 extincteurs, appelez le 18 ou 112

Accident : prévenez le 15 ou 112, restez à côté de la victime en attendant les secours, la clinique St Louis, pl. joseph Boudouresque, 34190 Ganges est le centre d’urgence le plus proche, accueil général ou Urgences 24/24 : 04 67 81 68 00